Breizh-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh-Heart

Forum des Bretons Breizh-Heart de mOo Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pochetron en colere

Aller en bas 
+3
le barjo
Malirose
rems
7 participants
AuteurMessage
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

pochetron en colere Empty
MessageSujet: pochetron en colere   pochetron en colere Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:12

slt tt le monde

voila j ai vu lusec l otre jour sur le jeu il vous a dit kil allais revenir c du mito il joue encore
mais il est parti dans un otre clan et il on une alliance je me souvien plus le non du clan dsl .

il a ossi des gens ki sont dans le clan et kil joue plus se kil fait kil a po bocoup de place dans le clan il menke come perso des spoileur ki nous ferrai du bien pour le clan mais pour sa il fo des gens tre motiver il fo ki soive la asser souvent pa jouer 1 jour par semaine c po la peine car il aideron po le clan (je c quil a na aux bahu la semaine je parle po pour eu mais pour les otre) donc j ai eu une idee il fodrai organiser une reunion sur un teamspeak car il a bocoup de gens on plus envi de jouer a cose de certianne persone ki font rien pour aider ou jouer avk d otre persone du clan donc il fo mettre un terme Evil or Very Mad Evil or Very Mad a sa car le clan risque de mourri donc moi je ve po tro donc si on fait une reunion on peu k mm jouer tout en la fesent et en disent comen faire pour ameliore le clan pk po faire un otre clan avk rien ke des nain spoileur ou bien en VIRER des tipe pour faire rentre des tiper qui veule jouer dans le clan et faire atenttion de po recruter n importequi .

P.S : lienage est po un jeu ki se joue tout seul ken on fait parti d un clan c pour le clan con joue c po rien que pour soit sinon c po bon sa fait une mauvaise enbianse dans le clan petit a petit donc si vous vouler po joue pour le clan c a dire en equipe je pense ke le clan va mourri donc voila c po cool .

et dsl si vous me trouver ke je suis con ou bien otre car je trouve que dans le clan c chacun pour soi et lineage c come un jeu de foot tu rentre dans une equipe tu est avk ton equipe po avk cel dans face et lineage c pareil tu rentre dans un clan tu aide ton clan et po pense ka soi donc voila je pense avoir tout dit donc si on fait une reunion c pour remotive les gens ki sont entrain de vouloir arreter et de motive les gens a se sortir le doigt du Q pour aider le clan je c je suis po le leader mais je c kil comprendra car lui mm il a na marre stp arreter les betise

reponder si vous vouler faire une reunion et la dans se ka on mettra un jour et l heure e on se rejoindra sur un teamspeak et soyer po timide on vous magera po et on parlera du jeu

voila bone journée ou bonne soiré

P.S j espere que vous comprendrer ( oublier po de telecharger teamspeak 2 RC2 c un logiceil gratuit profitersent )
Revenir en haut Aller en bas
Malirose

Malirose


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

pochetron en colere Empty
MessageSujet: Re: pochetron en colere   pochetron en colere Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:03

je suis d accord avc toi poch.y a des personnes ki pense k a leur gueul.un clan s est fait pr s aider; on est une equipe.Pr ce qui est des spoileur on en a parler faut recruter (o moin 2 sa srai cool).faut kon le bouge ce clan car je le ss mort 5 connnect de moyen en gros.on vs demande po d etrre la tt le tps mai plu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
le barjo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

pochetron en colere Empty
MessageSujet: Re: pochetron en colere   pochetron en colere Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:37

sa ressemble pa tro a une equipe ou un clan d kil y a kel ke chose a faire ya personne derniere chance c le siege dimmanche si ya des persone ki son pa conecte il seron pk tt le tem a mmoin kil ai une bonne raison et pochetron on devrai faire le teamqpeak apre le siege je croi ke c le momen ou il y ora le + de monde jespere lol
Revenir en haut Aller en bas
Stick

Stick


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Gers near ToloOse
Date d'inscription : 10/02/2007

pochetron en colere Empty
MessageSujet: Re: pochetron en colere   pochetron en colere Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:35

Moi chui desoler pochetron mais sa fait 3 semaine que je suis rentrer dans le clan et je joue tout les soir a partir de 6 h apres le boulot et je ne t ais JAMAIS vu connect affraid ! A part quelque exception ( blood, Ray, et d autre .. ) ;des joueur connecter quotidiennement y en a pas bcp !

Apres je dis pas que ton idee est mauvaise loins de la !

Il faut que les chose bouge et bouge dans le bon sens a nous de faire en sorte de prendre le bon chemin !! Il y a des changement (comportement et autre ) a soumettre radicalement !!

TOUS ENSEMBLE POUR LE CLAN !!
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

pochetron en colere Empty
MessageSujet: Re: pochetron en colere   pochetron en colere Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:17

bai si tu ve j ai po tro le temp de me conecter le soi moi je sort plutot le soir pour sa ke tu me voi po tro de connecter et en se moment le jeu me soul et osi je te signale ke j ai po ke pochetron kome perso je me ser de tory le perso de ma copine et d otre osi
donc voila comesa tu est au couren et pour le seige sa va etre tre dur car on ma dit kil avait un clan ki avait voulu le prendre et il etait po arriver
Revenir en haut Aller en bas
le barjo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

pochetron en colere Empty
MessageSujet: Re: pochetron en colere   pochetron en colere Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:30

c a 16h le siege je pense pa ke t bourrez a cette heure la lol et de toute facon pour les siege en a rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

pochetron en colere Empty
MessageSujet: Re: pochetron en colere   pochetron en colere Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:16

Aller ginnette re sert un coup a tout le monde pochetron en colere Alcolo2 voila pochetron en colere Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

pochetron en colere Empty
MessageSujet: Re: pochetron en colere   pochetron en colere Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:45

ouai jez comprend pochetron mais moi j'aimerais que quand j'organise quelque chose qu'on vienne quon me trouve pas une excuse pour mle direho jpeux pa vnir patatitapata
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
lemaxX

lemaxX


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : moi je viens du sud dsl les bretons^^ (nîmes, gard, languedoc roussillon)
Date d'inscription : 13/02/2007

pochetron en colere Empty
MessageSujet: ;   pochetron en colere Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:50

je susi d'accord ac pochetron moi aussi sa fait pas baucoup de temp que je sui ds le clan donc voila lol et pour les nain crafteur jai la mienne et celle dun pote si sa peu servir ne les oubliez pas et je lutilise plutro car elle me ser pas kan je lai je ne peu aprler a personne etc.

moi je sui dsl mais pour le siege c sur je ne serai pas la je les deja di a lavance la dernere fois je le repette dsl de vous lacher mais famille oblige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentdemoncoeur.skyblog.com
le barjo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

pochetron en colere Empty
MessageSujet: Re: pochetron en colere   pochetron en colere Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:51

de tt facon celui ki di kil savai pa je lui arrache la tete sa fai 2 semaine ke c marker sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pochetron en colere Empty
MessageSujet: Re: pochetron en colere   pochetron en colere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pochetron en colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Pochetron
» Pochetron
» pochetron mes des new
» Propositon pochetron
» pour eviter a pochetron ou bien a tory ou a underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Heart :: News-
Sauter vers: